Pas étonnant de voir mon article à propos de la chute économique imminente passé sous silence, du moment que tout tient au pub. Pourtant, je n’ai pas hésité à rappeler que j’ai été prévisible, quant à l’effondrement du communisme –neuf ans, auparavant.
Cette fois-ci, à neuf mois de la crise financière, j’ai dû sonner l’alarme sur Internet… Et pourtant, aucun message ne m’est parvenu, à cet égard, même lorsqu’il a été dit- sur le même site –(le mien), que je m’occupe des cataclysmes dans l’histoire. Ne vaut-il pas, du moins, rebrousser chemin et relire attentivement le contenu de l’article flash-back sur mes articles de fond ?
Bientôt paraitra le livre que j’ai promis d’écrire. S’agissant d’une nouvelle thèse, je suis sûr qu’elle aidera à comprendre autrement les mécanismes de l’histoire et les envers de la conscience.
Et pour ceux qui veulent voir loin, ils peuvent se procurer mon roman : Désert d’avatars, il les éclairera sur l’avenir incertain qui nous attendrait, si jamais on persistait à feindre la sourde oreille.
Pour ma part, je promets de continuer à écrire, en attendant d’être compris, - après-coup. C’est ma devise encore que je sois - comme tout écrivain, d’ailleurs – condamné à témoigner de la dérive !
vendredi 31 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire